St Valentin

S’il y a bien une fête que les amoureux ne doivent pas oublier, c’est bien la Saint-Valentin, l’incontournable fête de l’amour célébrée le 14 février ! Offrir des fleurs est l’arme fatale pour célébrer votre amour ou déclarer votre flamme à l’être aimé ! Que vous soyez à tendance romantique ou plutôt pragmatique, le 14 février, l’ambiance est à la fleur, à la cajolerie et aux regards langoureux.

Pour cette fête des amoureux, nous laissons vagabonder notre imagination pour vous créer une multitude de compositions, bouquets de fleurs et cadeaux vous permettant de célébrer ce jour d’une manière élégante sans pour autant se ruiner !

La rose rouge est bien évidemment à l’honneur en cette fête de l’amour mais d’autres fleurs et couleurs peuvent aussi témoigner votre passion. Si vous ne souhaitez pas offrir des roses, faites le choix d’un bouquet rouge composé de différentes fleurs comme le lys ou la tulipe. Pour sortir du traditionnel rouge passion, choisissez alors de belles roses blanches symbole de la pureté de vos sentiments. Une sublime orchidée phalaenopsis en pot est aussi une bonne idée cadeau !

L’essentiel est de faire plaisir et laisser tout simplement agir la magie de l’amour !